Archives d'actualités Décembre 2017

SITEVI 2017 : un beau succès de fréquentation !

tl_files/contenu/images/SITEVI1.jpg

-Une forte affluence sur le stand :

Parmi les visiteurs qui sont passés sur le stanc SAPEC AGRO France de nombreux distributeurs agricoles bien entendu, mais aussi des vignerons, des techniciens, des prescripteurs, des arboriculteurs, mais encore des lycéens, des étudiants et de nombreuses personnes simplement  curieuses de mieux connaitre la société. Autrement dit un stand bien rempli par des visiteurs .Le stand Sapec n'a pas désempli pendant 3 jours, et il est certain que les nombreuses animations organisées à cette occasion ont été l'une des raisons de cette forte affluence (jeux en partenariat avec SENCROP et le CREDIT AGRICOLE qui a fait gagner de très nombreux lots aux visiteurs dont une station de météo connectée), enfin la présence d'un caricaturiste talentueux a également attiré de nombreux curieux. 

- Des nouvelles solutions de protection originales et performantes :

Cette année l'accent était mis sur la notion de discussions et de découvertes avec nos partenaires dans une ambiance de convivialité et de détente, afin de mieux faire connaitre nos solutions les plus originales en vigne dont par exemple SPYRIT WG et TOKRA WG pour les fongicides. De solides et nombreux échanges constructifs ont ainsi pu avoir lieu entre les visiteurs et l'équipe Sapec présente tout en dégustant un excellent jambon de Bayonne, accompagné de vins spécialement sélectionnés et provenant de la vallée du Douro au Portugal, ces derniers bien sûr à boire avec modération. 

Une présentation en 3D attractive et ludique : 

SAPEC AGRO France après une première présence en 2015 lorsque les visiteurs du SITEVI avaient eu la surprise de découvrir pour la première fois la société au moyen notamment d'une magnifique maquette  interactive de son usine de production, est maintenant solidement inscrite  dans le paysage de la protection des cultures en France.

Cette année première technologique dans le monde de la phytopharmacie, la gamme de produits était présentée au moyen d'un puissant hologramme 3D visible sur 360°. Cette présentation très originale a suscité beaucoup d'intérêt parmi le public et aussi beaucoup de questions auxquelles Sapec a taché de répondre le plus complètement possible. 

Enfin certain ont pu apercevoir le premier jour sur le stand  une autre technologie de pointe très en vogue en ce moment à savoir la bicyclette électrique : le salon SITEVI était en effet l'occasion de féliciter et de remettre au gagnant du SAPEC VITI TOUR, M. Benoit Escourrou (Arterris)    un superbe gros lot, à savoir un vélo étectrique .

tl_files/contenu/images/SITEVI4.jpg

A l'image du salon qui  a enregistré cette année près de 57 000 entrées, soit une progression de 5 % par rapport à 2015 (visiteurs originaires de plus de 60 pays différents), la deuxième participation de SAPEC AGRO France  a donc été une pleine réussite et des objectifs de fréquentation largement atteints voire dépassés.