Archives d'actualités Août 2013

POUR UN DÉSHERBAGE À LA CARTE, MAMUT, VOTRE MEILLEUR ATOUT !

Le désherbage des céréales à paille est désormais facilité avec ce nouvel herbicide à usage très précoce.  Le magazine Perspectives agricoles du mois de septembre consacre un article de 2 pages sur les nombreux avantages de cette nouvelle spécialité, efficace à la fois contre les graminées et les dicotylédones.

En savoir plus...

LA DIFFÉRENTIATION EST UN FACTEUR CRUCIAL DE SUCCÈS ET UNE PRIORITÉ !

10 QUESTIONS POSÉES A JOÃO MARTINS, DIRECTEUR MARKETING STRATÉGIQUE DU NÉGOCE AGROBUSINESS DU GROUPE SAPEC par la Revue "Ponto de Vista" du journal "Publico" – Portugal-

Journaliste: Au Portugal depuis 1926, le Groupe Sapec a fait ses premiers pas dans le secteur de la protection des cultures dans les années 60 et est aujourd'hui leader sur le marché national. Quel a été le parcours de l´entreprise? Comment avez-vous pu répondre aux exigences d'un marché de plus en plus changeant?

JOÃO MARTINS: Notre chemin a été dicté par une vision stratégique de l'entreprise très précise  et une adéquation constante au marché et à ses exigences. En matière de protection des cultures, nous avons commencé par vendre des produits tiers, et au début de ce siècle, nous avons décidé de nous transformer en une entreprise de référence dans le segment des génériques, indépendante et internationale. C´est un pari qui a été effectivement  gagné mais qui a exigé beaucoup d’efforts: des investissements considérables à tous les niveaux (infrastructures, techniques et humains), une étroite relation avec les marchés et la préoccupation constante de toujours satisfaire  nos clients.

En savoir plus...